Le 25 juin 2026
De 17h30 à 20h
L'Armoire Commune organise son premier atelier de co-réparation dédié aux petits électroménagers.
Venez avec votre matériel en panne et nous tenterons de le réparer tous ensemble, avec l'aide de nos bénévoles.
Atelier gratuit et sur inscription auprès de la Maison Maladière (nombre de places limité). Il est possible d'arriver en cours d'atelier.